*EXERCISE 1 COMPLETED*
(1)
Selon le passage, La jeune fille dans le texte a treize ans.
(2)
Nafy préfère apprendre ses leçons au lieu de jouer avec ses amis
Répondre : Cocher Faux✔️
(3)
Nafy n'aime pas aller å l'école parce qu'elle
préfère jouer avec les garçons.
(4)
La mère de Nafy n'était pas d'accord avec elle parce qu'elle ne voulait pas qu'elle soit mécanicienne. Sa mère lui a dit que le mécanicien était pour les garçons et qu'elle ne devrait pas être comme les garçons.
(5)
Nafy veut apprendre à réparer les voitures à l'alu garage du quartier
(1)
(i) les yeux (pour voir)
(ii) Le nez (pour sentir)
(iii) les oreilles (pour entendre),
(iv) La langue (pour la dégustation)
(v) la peau (pour toucher ou sentir)
*EXERCISE 2 COMPLETED*
(1)
Selon le texte, les organes de perception sont les sens
(2)
Selon le texte, les organes de la perception sont les sens.
Répondre : Cocher Vrai✔️
(3)
Celui qui n'entend pas est atteint de
(E) surdité.
(4)
Quel organe de la perception nous permet de sentir?
Répondre: La peau
(5)
A quoi sert le toucher?
(C) Sentir
*EXERCISE 3 COMPLETED*
(1)
Le nom du médecin est le docteur sékou
(2)
Le docteur poursuit son enquête auprés du chef du village.
Répondre : Cocher Vrai✔️
(3)
Quelle est la pensée du docteur concernant la cause de l'épidémie?
(E) Un problème d'hygiène
(4)
Qu'est-ce qui sert comme un rappel aux villageois ?
Répondre : Les consignes hygiéniques et la campagne
(5)
(B) inquiet propre
(4)
Audition, vue, goût, toucher et odorat. Mais comment fonctionnent-ils? Tout cela a à voir avec le système nerveux. En d'autres termes, organes sensoriels et perception sensorielle
Vos sens sont les moyens de votre corps de donner un sens aux informations que votre système nerveux reçoit à la fois de l'intérieur de votre corps et du monde extérieur. Vos sens vous permettent de vous adapter aux changements de votre environnement et de survivre. La division sensorielle du système nerveux périphérique est organisée en organes sensoriels hautement développés, qui sont des groupes de tissus qui travaillent ensemble pour répondre à un type spécifique de stimulus physique
No comments:
Post a Comment